Soutenir Bali

 L’histoire derrière l'artisanat Balinais proposé chez nous.   

Il faut savoir que Le secteur touristique représente plus de 58% de l’activité économique de l’île. Avec la fermeture des frontières causée par la crise sanitaire, Bali a été privé de ses touristes. Par conséquent, cela a eu un fort impacte sur les infrastructures (hôtels, restaurants, magasins...) ainsi que sur la population, car nombreux Balinais travaillaient dans le domaine touristique. Ayant perdu leurs emplois, beaucoup d’habitants, et parfois même des familles entières, se sont retrouvés dans le besoin. 

Bali est une magnifique île d'Indonésie dont je suis tombée amoureuse il y’a 7 ans.

C'est au cours d'un séjour à Ubud que j'ai fait la connaissance de Gus De (ci-dessous) .   


 De cette rencontre est née une belle amitié qui est aussi désormais un partenariat pour The Moonchild Wandering.

  
Notre projet 

Dès la création de  The Moonchild Wandering, j'ai souhaité intégrer des objets issu de l’artisanat Balinais dans le but de soutenir, dans un premier temps et à notre petite échelle, les commerçants et artisans de rue. 

 Ce projet consiste à se servir des recettes des ventes des objets artisanaux afin d’acheter des produits locaux de première nécessité,  telle que la nourriture, et de préparer des repas à distribuer à toutes les personnes dans le besoin.

Par conséquent, les bénéfices des ventes sur ces produits artisanaux vont servir  à financer ce projet d’association que nous  souhaitons mettre en place le plus rapidement possible.  

En conclusion, lorsque vous achetez l'un de nos objets issu de l'artisanat balinais, vous contribuez à financer ce projet et vous soutenez en même temps toutes ces personnes qui résistent tant bien que mal à maintenir leurs commerces à flot. 

Merci à vous, 
Edwige.
Liquid error (layout/theme line 115): Could not find asset snippets/smile-initializer.liquid